Bilou est un·e musicien·ne, artiste visuel et réalisateur·ice belge. Iel réalise ses propres video-clips sur sa musique et propose une expérience live entourée d’images, surfant entre le concert et le cinéma dansant. Iel compose une musique électronique à la structure mutante et intime, écrite en français inclusif, une émotion pop retenue par les karchers des harmonizers. En koala sur son micro, ses notes à fleur de peau s’écorchent en pointant du doigt les déguisements du patriarcat qui lui ont rendu la voix grave.
En koala sur son micro
Pour les fans de: UTO, Brigitte Fontaine, Oneohtrix Point Never, Flavien Berger
A chanté: “Collé·e à toi, je me vois de loin / Couché·e sur tes reins, je dors en vain / Poil dans la main, il ne me faut plus rien”
Pop spectrale
Pour les fans de: Beth Gibbons, Aldous Harding, Anne Sylvestre
A chanté: « J’attendrai que retombe / La poussière et ma voix / J’attendrais que fonde / L’hiver, tes pas »
Après deux albums et un EP de duos (avec Jeanne Added, Emel Mathlouthi, Juliette Armanet, Pi Ja Ma, Melissa Laveaux et Juneson) largement plébiscités par la critique et le public, Laura Cahen figure désormais comme une artiste incontournable de la scène française. Elle revient en 2025 avec un nouvel album, co-composé et co-produit avec Josephine Stephenson et Mike Lindsay à Margate (UK). De l’autre côté, c’est le portrait de jeunes femmes dans un monde en feu. C’est l’histoire d’un amour à vivre contre vents et marées déréglées. C’est le désir exaltant au cœur du chaos.