Né d’une envie de tourner le dos à la musique électronique, le duo de blackened-grunge échec rouvre des blessures émotionnelles qui ont mal cicatrisé à travers un rock brut aux réminiscences 90s. Les influences du groupe vont du black métal à l’hyperpop, en passant par la witch-house et le screamo. Elles sont filtrées à travers une approche musicale très directe et spontanée qui met de coté pédales à effet, rangées de toms et cymbales et autres accessoires superflus.
Grunge minimaliste
Pour les fans de: Japandroids, Metz, Duster
A chanté: “Quand viendra la fin / Tu comprendras / Je ne suis plus là / Je ne peux plus m’empêcher de contempler ses ecchymoses”
Punk non-binaire
Pour les fans de: Death From Above 1979, Against Me!, René Binamé
A chanté: “Je suis moi, je suis toi, je suis personne, je suis pas / Je suis presque quelqu’un d’autre, je suis sûr, je suis moi »
Deux personnes trans/non-binaire qui font du punk, basse & batterie. Leur colère envers le patriarcat, du comique et du politique, de la douceurn, de la rage et de l’amour. De la queerness, de la tendresse, du punk, de la transpiration. Du bruit, du punk, du feu et une goutte de miel.