Autoproclamée “post-toute, mais assez punk dans l’ensemble”, la musique de Dogo Suicide dépeint les paradoxes et l’absurdité du monde en agençant des textes sensibles et irrévérencieux à une musique fortement influencée par le noise des années 90. Inspiré par l’ambiance des tavernes mal famées de la basse-ville de Québec, le trio se plaît à naviguer parmi les influences multiples de ses membres tout en jouant avec les codes du punk avec désinvolture et impétuosité. Sur scène, une promesse: des prestations déchainées lors desquelles le mot “compromis” reste au vestiaire.
Post-toute
Pour les fans de: Lysistrata, Les Vulgaires Machins, Fucked Up
A chanté: “Toute ma vie c’est d’la marde / d’la salade pis d’la dèche / des butchs pis d’la pout frètte / j’veux m’tuer à petit prix”
Chanson basse
Pour les fans de: Flavien Berger, Camille et Dijon
A chanté: “Il paraît qu’on s’éloigne / Je te parle / Et toi tu me noies / On ne sait pas / Que sera sera”
Zach Ruegg est un auteur, compositeur et parolier autodidacte basé à Bruxelles. À la croisée des genres avec des influences telles que PJ Harvey, Thom Yorke, Alain Bashung ou encore Caetano Veloso, Zach Ruegg propose une musique épurée, dépouillée et minimaliste où sa basse électrique sert d’assise rythmique et harmonique à son chant. Il accorde une grande importance à ses textes qu’il écrit en français. Il est accompagné de Arto Van Roey à la guitare classique.
En pratique
Horaire
19:30 Portes 20:30 Zach Ruegg 21:30 Dogo Suicide