Julie Rains est une chanteuse, compositrice et multi-instrumentiste belge dont l’univers singulier mêle jazz, pop et musiques électroniques. Révélée au sein du duo Juicy, l’artiste basée à Bruxelles se distingue par une voix douce et versatile, une écriture sensible et une capacité rare à tisser des passerelles entre les genres, en y insufflant des rythmes et textures venus d’ailleurs.
Jazz electronica
Pour les fans de: Kompromat, Charlotte Adigéry, Lianne La Havas
A chanté: “Doucement, j’attends que le temps passe / Lentement, pourvu qu’il me dépasse”
Pop frontale
Pour les fans de: M.I.A., Noga Erez, Billie Eilish
A chanté: “Quitte à se décevoir je me décevrai moi c’est ce que je fais de mieux”
Ojos, le duo parisien composé d’Élodie et Hadrien, présente l’album Oui futur (2025) dans lequel ils proposent des titres puissants et parfaitement cadrés. Le duo clame son droit à avoir peur du monde adulte et de toutes ses failles. Ils exposent comme une urgence leurs réflexions et leurs agitations avec une honnêteté déconcertante.
Rap émo, véner et digital
Pour les fans de: Zonmai, le talu, 100 gecs
A chanté: “Tu culpabilises c’est l’minimum / Rends les trésors c’est l’minimum / Ferme bien ta gueule c’est l’minimum”
✩cheapjewels✩, bijoupascher, est une artiste française basée à Bruxelles depuis 2018. Animée par le live, elle nous livre un cri du cœur autotuné, où s’entremêlent deuil, amitié et révolte à travers des sonorités sombres, hyperpop et saturées. Elle se lance dans son projet solo pour partager turn-up et désillusions avec un rap émo, véner et digital.