Thomaslovefashionverviers (carton blanche)
Se jouant des codes de l’influence avec une autodérision qui n’a pas son pareil, Thomaslovefashionverviers pratique une “super pop” sans limites, appuyant à fond sur l’accélérateur… Entre chansons d’amour punchy, musique de chevaux, punk-rock dingo et balade de cheveux !
En ouverture de FrancoFaune, il vous invite à une “carton blanche” encore plus libre que ses spectacles habituels. Une « Grande fête de l’art » en hommage à la créativité, portée par une série de guests étonnants et des surprises exceptionnelles (dessin en live, exposition, karaoké, tombola, drag show, DJ set…). Un grand spectacle où Thomas compte utiliser à 100% ses capacités artistiques et son don.
Les invité·es: Garance Midi, Thomas de Disco Degat, Gaspar Le Ventre, François Bijou, Hyacinthe Hennae, Hugo Freegow, Bérenger 2000 et les dessinateur·ices Marie Spénale, Aniss El Hamouri et Maïa Hamilcaro-Berlin.
Un atelier réservé aux 10 fans les plus intenses de Thomas sera animé par Loïc Holzemer dès 18h, et il sera question d’y fabriquer divers accessoires en carton qui seront utilisés pendant le concert. Sur inscription après achat de votre place.

4 artistes à l’affiche qui pourraient aussi te plaire:
La programmation :