Musicienne et compositrice bruxelloise, Raphaële Germser a collaboré avec de nombreux artistes dont Wax Tailor, le groupe anglais Birdpen, Monolithe Noir et Lou K. En 2020, elle se lance dans un projet solo, sort 2 EP avec des morceaux qu’elle compose et interprète. Aujourd’hui, elle termine son 1er album en français qui sortira début 2026. Dans sa musique, elle aime manier mélancolie et réconfort. Écouter ses chansons, c’est se réchauffer les mains au contact d’une tasse de thé ou regarder le soleil se coucher entre les nuages porteurs d’orage.
Mélancolie et réconfort
Pour les fans de: Jay Jay Johanson, Safia Nolin, Mélanie De Biasio
A chanté: “Tu penses que je dis pas c’que j’pense / Je pense ce que je dis / Tu cherches à me faire dire c’que j’pense / Au revoir, merci »
Soul cinématique western envoutante
Pour les fans de: Minnie Ripperton, David Lynch et Ennio Morricone
A chanté: “Je n’ai plus peur de toi, mais quand même / Je ne te veux pas que du bien”
German Lola & Jaguare, ou la rencontre de deux univers: celui d’un opéra extraterrestre et d’un western poétique. Une guitare noyée dans la reverb à ressort plane au-dessus des tambours et des harmonicas et vient sublimer une voix surnaturelle venue d’ailleurs. Ensemble, le duo invite à naviguer entre l’infini de paysages sonores et l’intimité profonde de l’expérience humaine.