fbpx

festival citoyen

En plus de promouvoir la biodiversité musicale, FrancoFaune s’engage et met en lumière des initiatives pleines de sens, à tous les niveaux. 

Sont nominés cette année :   

 

  • PROXIMITY, bien plus que jouer! Grâce à ses joueurs, la Loterie Nationale soutient la culture, le sport, la recherche scientifique, la lutte contre la pauvreté, la coopération au développement et des actions de solidarité.

  • SCIVIAS, une initiative de plusieurs institutions et associations musicales, qui s’engagent pour une meilleure représentation des femmes dans le secteur de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.

  • KILTI propose des sacs sérigraphiés remplis de cadeaux culturels. C’est comme un panier bio mais avec des disques, des places de spectacles ou de concerts à la place des fruits et légumes de saison.

  • ARTICLE27 – En plus de pratiquer des prix hyper démocratiques, nous sommes partenaires d’Article27 pour permettre aux demandeurs d’emploi d’assister aux concerts moyennant 1,25€.

  • LES GASTROSOPHES – Pour l’accueil artistes, des professionnels et des équipes, nous collaborons avec les Gastrosophes qui récupèrent les invendus des marchés bios pour en faire des plats bistronomiques. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transfaune!