ARNAUD HERON

Le Bruxellois Arnaud Héron, ex-Azerty, offre une pop secrète sans salades, en français sauce haïku. C’est tendre et saignant et ça fond sur la langue. Une chanson steak. Artistes voisins: Nick Drake, Bertrand Belin, Matthieu Boogaerts, Clairo, Dick Annegarn…

#WeCouldBeHerons #PopModerne #HaïkuGagnant

 

KRAKENIZER

C’est le moment d’introduire un peu de brutalités dans ce monde de douceurs, un calamar géant dans votre moteur. Electropunk survolté à guitares jouées avec les doigts du Diable, Krakenizer aime ce qui suinte, ce qui déboîte, la crasse, l’ultraviolence, le magma sonore, l’apocalypse… Premier degré?

#KeuponsPasMorts #ApocalypseBébé #Guitares&Claviers

 

ONHA

Belge d’origine ivoirienne, le jeune Liégeois tient l’écriture pour sacrée et s’inspire des musiques qui ont bercé son enfance (jazz, funk, blues…) pour se fabriquer un hip-hop à la fois classique et lorgnant fort vers le futur. Un nom qui monte dans le game, une voix et des prod’s qui se distinguent!

#Onhadelachanceavecletemps #HipHopPrincipautaire #LiègeReprésente!

 

NOÉ TALBOT (CAN)

Il mène une de ces vies qui se retrouvent un jour adaptées au cinéma, pas toujours facile, souvent ardente. De quoi nourrir son folk-rock et maintenir la ligne du titre de son dernier album: remercier les accidents. A part ça, il fait aussi des reprises acoustiques et traduites en français de punk émo.

#Blink182enFrançais #Rock&Folk&Punk #Softcore

 

Covid-19

Pour assister à ce concert, il vous sera demandé d’être en possession d’un Covid Safe Ticket. Avec ce CST, la distanciation sociale et le port du masque ne seront plus obligatoires (même si ce dernier reste recommandé).

Vous devrez remplir une des conditions suivantes:

  • Etre complètement vacciné.e (+ 2 semaines)
  • Avoir un certificat de guérison (- 6 mois)
  • Avoir un test PCR négatif (- 48h)
  • Avoir un test antigénique négatif (- 24h et réalisé par un professionnel de la santé)

Lors de votre arrivée sur le site du festival, faites valider votre QR code via l’application covidsafe.be