JAKBROL

Issu du slam, le jeune homme aime désormais se présenter comme aux manettes d’un « projet de hip-hop alternatif, tantôt vulgaire, tantôt poète », entre Travis Scott et Léo Ferré. Le phrasé n’est pas sans rappeler un certain Stromae, sur une musique nettement plus sombre. Jakbrol, plus noir que la Nuit du Polar!

#Noircestnoir #Plusdespoir #LePetitJaaacques

 

ADELYS (FR)

Chic et singulière, de la chanson électro obsédée par les voyages dans le Nord, les tourments de l’âme et les ritournelles douce-amères. Influences revendiquées: Camille et Klô Pelgag.

#femmearaignée #bottinesrouges #LaNormandiedébarque

 

MAJOR DUBREUCQ

C’est désormais accompagné sur scène de Cédric VanCaillie (BaliMurphy) et de Julie Leyder (Tibidi) que notre Major continue d’explorer un univers post-katrinien tissé d’absurdités, d’amour, de machines, de cordes, de choeurs, de bossa nova, d’electro pas compliquée, de glamour, de bric et Dubreucq.

#37èmeDegréLeMatin #PetitThéâtredelaGrandeVie #Guerres&Chansons

En coproduction avec LaVallée.

 

MARIE-GOLD (CAN)

Rappeuse de Montréal, elle s’est forgée une très belle réputation dans le circuit des battles et sur la scène pas que locale, ayant déjà collaboré avec des producteurs et des artistes parisiens, bruxellois et mexicains. Ambiance trap et R&B, de fort bonne tenue. Gold, pas silver.

#exBadNylon #MusiqueRapMentalitéRock #ItsaTrap

 

Covid-19

Pour assister à ce concert, il vous sera demandé d’être en possession d’un Covid Safe Ticket. Avec ce CST, la distanciation sociale et le port du masque ne seront plus obligatoires (même si ce dernier reste recommandé).

Vous devrez remplir une des conditions suivantes:

  • Etre complètement vacciné.e (+ 2 semaines)
  • Avoir un certificat de guérison (- 6 mois)
  • Avoir un test PCR négatif (- 48h)
  • Avoir un test antigénique négatif (- 24h et réalisé par un professionnel de la santé)

Lors de votre arrivée sur le site du festival, faites valider votre QR code via l’application covidsafe.be