SECRÈTES SESSIONS

Le principe des films d’action américains appliqué à la chanson: réunir une quinzaine d’artistes qui ne se connaissent pas durant 3 jours, leur faire travailler une série de morceaux (deux heures max par morceau!) et au troisième soir: concert en public! Mission impossible? Suicide Squad: The Musical? Une bien joyeuse et enthousiasmante rencontre plutôt…

Avec la participation de Kunde, Aili Maruyama, Gisèle Pape, Jordan Dressen, Elisabetta Spada, Quentin Biardeau, Otto Kint, Hazel Halle, Guillaume Lelievre, April Maey, Manu Louis, Samuel van Binsbergen, Rosa Butsi, Juliette Bossé (Rive), Cyrille de Haes, John Parm, Fabrice Detry (Fabiola), Bruno Baudewijns (Pierres).

#EchangismeMusical #UneEquipeQuiGagne #CuisineFusion

 

After party: DJ set Médor

Médor c’est un média belge, libre, coopératif. Mais Médor c’est surtout un laboratoire qui depuis plus de 6 ans expérimente de nouvelles pratiques journalistiques, bouscule les codes du genre, fracasse les conventions graphiques. Médor c’est un projet qui ose, en gardant les pieds sur terre et les yeux ouverts sur l’état de la société belge.

Médor voulait fêter ses 5 ans l’année dernière, mauvais timing.
En 2021, plus vraiment question d’anniversaire, mais une sacré envie de faire la fête. Ensemble.

Ça, ça nous a parlé.

Associer Médor aux Secrètes sessions, c’était une évidence: la soirée des prises de risques, le rendez-vous de l’inattendu, le retour à l’artisanat artistique. Après le concert unique de nos groupes d’un soir, découvrez le DJ set belge de Poxcat (dont l’une des graphistes de Médor fait partie) et laissez vous immerger dans les images issues de ce média qui ne ressemble à aucun autre.

 

En coproduction avec le VK.

 

Covid-19

Pour assister à ce concert, il vous sera demandé d’être en possession d’un Covid Safe Ticket. Avec ce CST, la distanciation sociale et le port du masque ne seront plus obligatoires (même si ce dernier reste recommandé).

Vous devrez remplir une des conditions suivantes:

  • Etre complètement vacciné.e (+ 2 semaines)
  • Avoir un certificat de guérison (- 6 mois)
  • Avoir un test PCR négatif (- 48h)
  • Avoir un test antigénique négatif (- 24h et réalisé par un professionnel de la santé)

Lors de votre arrivée sur le site du festival, faites valider votre QR code via l’application covidsafe.be