VENDOU (CA)

Douceur, influences littéraires, mélodies, mélancolie… Des ingrédients que l’on n’associe pas forcément au rap. Et pourtant, voici Vendou, jeune Montréalais autant influencé par le hip-hop américain le plus post-moderne que par Milan Kundera et la pop à guitares vaporeuses. Lyrics de fer dans un écrin du velours ! 

#RapKeb #EtlaTendresseBordel #StraightOuttaMontréal

 

MORGAN

Producteur au sein de l’explosif et rigolard crew bruxellois Le 77, Morgan se révèle en solo beaucoup plus sensible, mélancolique, poète et rêveur qu’agité (du bocal). Ambitieux aussi puisqu’il avoue aussi « croire que l’on peut changer le monde avec de belles paroles… ». Comme John Lennon !

#Brawlersensible #TristesseContemporaine #DitesLeAvecDesFleurs

 

BOA JOO

Rappeuse et chanteuse, Boa Joo se revendique du féminisme intersectionnel et entend bien proposer un discours différent dans un univers, le hip-hop, encore trop masculin. Casser les stéréotypes de genre passe par une production nickel-chrome et le droit d’être aussi trash et cash qu’un mec. Le Patriarcat n’a qu’a bien se tenir !

#FightTheMalePower #NiqueTonOuinOuin #IntersectiondAssaut

 

En coproduction avec l’Atelier 210.

 

Covid-19

Pour assister à ce concert, il vous sera demandé d’être en possession d’un Covid Safe Ticket. Avec ce CST, la distanciation sociale et le port du masque ne seront plus obligatoires (même si ce dernier reste recommandé).

Vous devrez remplir une des conditions suivantes:

  • Etre complètement vacciné.e (+ 2 semaines)
  • Avoir un certificat de guérison (- 6 mois)
  • Avoir un test PCR négatif (- 48h)
  • Avoir un test antigénique négatif (- 24h et réalisé par un professionnel de la santé)

Lors de votre arrivée sur le site du festival, faites valider votre QR code via l’application covidsafe.be