Ivan Tirtiaux (B)

« Des chansons qui célèbrent le hasard, le cours de la vie et les nombreux déboîtements du destin. On y parle de voyages, de cailloux, de femmes, de rosiers, de désastres, d’océans… » Le tout relevant de l’orfèvrerie pop la plus délicate, à la Nick Drake, à la Chico Buarque, à la Dick Annegarn.

#Tirtiaux&Forêts #PopCousueMain #Delicatessen

 

Mélanie Isaac (B)

On a pris l’habitude de citer Barbara, Dominique A, Lana Del Rey et la variété des années 70 pour situer la musique de la plus bruxelloise des Ardennaises. Ou de la plus ardennaise des Bruxelloises. Un sens certain de l’ouvrage bien travaillé, ne cédant jamais aux autotunes de la mode, donc…

#IsaacNewTunes  #Eleganceentoutescirconstances  #piano&guitares

 

Arnaud Héron (B)

Le Bruxellois Arnaud Héron, ex-Azerty, offre une pop secrète sans salades, en français sauce haïku. C’est tendre et saignant et ça fond sur la langue. Une chanson steak. Artistes voisins: Nick Drake, Bertrand Belin, Matthieu Boogaerts, Clairo, Dick Annegarn…

#WeCouldBeHerons #PopModerne #HaïkuGagnant

 

Covid-19

Pour assister à ce concert, il vous sera demandé d’être en possession d’un Covid Safe Ticket. Avec ce CST, la distanciation sociale et le port du masque ne seront plus obligatoires (même si ce dernier reste recommandé).

Vous devrez remplir une des conditions suivantes:

  • Etre complètement vacciné.e (+ 2 semaines)
  • Avoir un certificat de guérison (- 6 mois)
  • Avoir un test PCR négatif (- 48h)
  • Avoir un test antigénique négatif (- 24h et réalisé par un professionnel de la santé)

Lors de votre arrivée sur le site du festival, faites valider votre QR code via l’application covidsafe.be